topblog Ivoire blogs

samedi, 22 décembre 2012

BONDOUKOU : Touré Souleymane désavoue le ministre Adjoumani ainsi que les députés Ouattara Aboubacar et Yao Soumaïla

Rectifier certaines informations : exercice auquel le secrétaire départemental du RDR à Bondoukou s’est adonné. Touré Souleymane, dans une correspondance, a réagi à la déclaration du ministre Kobenan Adjoumani, qui s’est présenté comme le candidat du RHDP aux prochaines régionales.

« Il me revient qu’un candidat se réclame être celui du RHDP. En tant que secrétaire départemental du RDR, je ne reconnais pas avoir conclu un accord dans ce sens », rectifie-t-il. Pour Touré Souleymane, les choses sont claires. Selon lui, le RDR présentera des candidats aux élections municipale et régionale. Mais fera une liste consensuelle ouverte à toutes les compétences quels que soient les partis politiques. Pourvu qu’ils mettent en avant les intérêts du Gontougo. « La décision de partir au nom du RHDP revient à la base. Les candidatures ont été déposées à la direction du RDR qui choisira les têtes de liste ».

Par ailleurs, le secrétaire départemental du RDR a profité de l’occasion pour remercier le chef de l’Etat pour l’honneur qu’il a fait à la région, en particulier Bondoukou, pour lui avoir réservé sa 2ème visite d’Etat. « A peine a-t-il quitté la région, qu’il a commencé à concrétiser les promesses faites. Je pourrai, à partir du 26 décembre, donner de bonnes nouvelles aux populations de ma circonscription », a conclu le député Souleymane.

Ossène Ouattara

Source : Le Patriote du vendredi 21 décembre 2012.

Commentaires

pourquoi veut il faire un passage en force si les gens ont fait un choix différent il faut les comprendre.Quelquefois il faut savoir se retirer des choses si non ce sont les choses qui se retirer de toi

Écrit par : koffi | samedi, 22 décembre 2012

pourquoi veut il faire un passage en force si les gens ont fait un choix différent il faut les comprendre.Quelquefois il faut savoir se retirer des choses si non ce sont les choses qui se retirent de toi

Écrit par : koffi | samedi, 22 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.