topblog Ivoire blogs

lundi, 31 décembre 2012

BOUNA : Camara Likoumane aux côtés des populations

Loukimane-Camara.jpg


Camara Loukimane, candidat RDR à l’élection régionale dans le Bounkani, est depuis la semaine dernière aux côtés des populations de sa région. Il ne cesse de rassurer suite à des informations véhiculées par certains qui promettent des moments troubles dans le Bounkani au cas où leur candidature n’est pas retenue par le RDR.

Camara Loukimane juge cette information de "tentative d’intimidation" de la part de candidats pas sûrs d’eux-mêmes. « Tranquillisez-vous, il n’y aura rien ! Nous irons aux élections dans la tranquillité et la paix », a déclaré le directeur général de la SICOGI. Qui n’est pas allé auprès des siens les bras vides. Le patron de l’entreprise immobilière a offert de nombreux cadeaux de noël aux enfants de Bouna et Doropo. Un geste hautement apprécié par les populations.

Le candidat Loukimane va plus loin. Pour rapprocher ses "parents" divisés par la crise postélectorale, il organise un tournoi de football dénommé tournoi de réconciliation. Un rapprochement des peuples sans lequel le développement du Bounkani n’est pas possible. Justement, le directeur de la SICOGI inscrit sa candidature dans le prolongement du programme de développement du président Alassane Ouattara.

Ossène Ouattara

Source : La Matinale du 29 décembre 2012.

Les commentaires sont fermés.