topblog Ivoire blogs

mercredi, 16 janvier 2013

BONDOUKOU : Une grande caravane de soutien au ministre Kouassi Adjoumani

Kobenan-adjoumani.JPG
Ce mercredi 16 janvier, une grande caravane sillonne les rues de Bondoukou. Co-organisée par le Club des amis d’Adjoumani et le Cercle des messagers d’Adjoumani, cette caravane de motos et voitures se veut une démonstration de la popularité du ministre des Ressources animales et halieutiques dans la ville aux 1 000 mosquées.

Bien plus, la parade de ce jour est la réponse de certains jeunes à la section RDR de Bondoukou. Pour rappel, le dimanche 13 janvier dernier, une caravane de protestation contre le choix de Kouassi Adjoumani comme candidat du RHDP aux prochaines Régionales a été organisée par des jeunes du parti présidentiel.

Réponse du berger à la bergère. En soutien au candidat déclaré du PDCI, des centaines d’engins roulants parcourent en ce moment les artères principales de la ville. Et leur nombre grossi au fur et à mesure. Tenant des pancartes propagandistes, les manifestants scandent le nom du ministre.

Dans ce duel politique en perspective des élections locales, difficile de dire qui sera le vainqueur.

Ossène Ouattara

Commentaires

L'initiateur de cette caravane qui a silllnné les rues de la capitale Régionale(Bondoukou) ce Mercredi 16 janvier 2013 pour dire aux yeux du monde que contrairement à ce qu'on fait entendre le Ministre ADJOUMANI est plus qu'un monument dans le Gontougo et dire aussi que le Ministre ADJOUMANI est le choix de la Jeunesse de Gontougo car il est l'homme de situation actuelle dans notre Région. Maintenant,revenant sur les differents evenements qui ont sécoué la capitale Régionale,c'est l'oeuvre de certains responsables politiques et leaders d'opinion qui se sont reunis pour écarter l'ELEPHANT DU ZANZAN mais ca été peine perdue. Aujourd'hui,gràce à DIEU,comme on ne peut pas cacher le soleil avec la main;la vérité a triomphé du mensonge. Et pire encore,les jeunes qui ont été instumentisés sont venus demander PARDON au Ministre ADJOUMANI publiquement à AMANVI le village natal du Ministre lors d'une reception que le Ministre lui-meme a organisé le 1e janvier 2O13 ou nous sommes partis de BKOU avec plus de 25 mini cars et le lendemain à BKOU ou Mr HONORE KOSSONOU,2e vice-président du conseil Géneral de Bkou,Délegué PDCI Bkou2 nous a convié à une réception aussi. Pour conclusion, le MINISTRE ADJOUMANI fait l'unanimité dans le GONTOUGO actuellement et les Bourreaux du ministre sont eux aussi à ces cotés aujourd'hui. Par KOSSONOU EDOUARD, PRESIDENT DU CLUB DES AMIS D'ADJOUMANI DE GONTOUGO: Merci.

Écrit par : kossonou Edouard | samedi, 19 janvier 2013

Conseils d'un Enfant à ces ainés: pour le Bonheur de notre GONTOUGO,choisissons celui qui PEUT et non celui qui VEUT. Et le meilleur actuellement là c'est le MINISTRE KOBENAN KOUASSI ADJOUMANI;faisons bloc derrière lui ;peut-ètre demain là ca sera toi et on te soutiendra aussi.Le pouvoir c'est DIEU qui le donne. Merci.

Écrit par : kossonou Edouard | samedi, 19 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.