topblog Ivoire blogs

lundi, 21 janvier 2013

Election régionale dans le Gontougo : Tanoh Kouassi Thomson déclare sa candidature

Tanoh-Kouassi-Thomson.JPG


Le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani et le professeur Babacauh Koffi Dongo ne seront pas les seuls candidats à la présidence du futur Conseil régional. Tanoh Kouassi Thomson vient de déclarer sa candidature. Qui est-il ?

Il est cadre aux Impôts, et originaire de la sous-préfecture de Pinda-Boroko. Militant de première heure du RDR, Kouassi Thomson a été membre de la Commission technique du parti chargée des élections. A la Présidentielle de 2010, il est nommé Directeur départemental de campagne adjoint (DDCA).

Ce fonctionnaire du ministère de l’Economie n’est pas inconnu dans sa région. Il a marqué de son empreinte l’éducation nationale dans le Gontougo. Et beaucoup d’élèves se souviendront de lui. Ses nombreuses actions à l’endroit des apprenants de sa sous-préfecture lui ont valu d’être le 1er parrain du 1er prix d’excellence du collège moderne de Pinda-Boroko. C’est en juillet 2012.

La même année, Kouassi Thomson a parrainé la Journée d’excellence scolaire du département de Bondoukou. La promotion Terminale des lycées 1&2 de Bondoukou l’a sollicité pour l’éclairage des salles de classes.

En 2009 et 2010, à Tabagne, le cadre a rapproché les jeunes par le truchement de tournois de football pour la réconciliation.

Pour donner la joie aux orphelins, en 2011, monsieur Thomson a organisé un arbre de Noël, la toute première à Bondoukou. Des repas et de nombreux tee-shirts ont été remis aux enfants.

...

Voir la suite de ce texte sur http://lesinfosduzanzan.wordpress.com/.

Les commentaires sont fermés.