topblog Ivoire blogs

vendredi, 08 février 2013

TANDA : La tournée de remerciement du député Affré Félix

affré kouassi, député, tanda, en tournée, remerciements
Affré Kouassi Félix, député de Tanda commune et sous-préfecture, vient de boucler sa tournée. Débutée en juin 2012, celle-ci a pris fin le jeudi 17 janvier dernier.

Partout où il est passé, chants et danses ont accueilli l’ancien colistier du ministre Kouassi Adjoumani. Donnant le sens de ses différents déplacements, Kouassi Félix a dit que c’est pour « remercier les populations pour avoir donné leurs suffrages à sa liste, lors des législatives de décembre 2011 ». A cause du mauvais état des routes au mois de juin, certains villages n’ont pu être visités.

Retard rattrapé. Toutes les localités de la circonscription électorale ont finalement été visitées par le parlementaire. Outre l’explication des lois votées à l’Assemblée nationale, l’Honorable a parlé du Programme national de développement (PND), dont les résultats sur le terrain permettront à la Côte d’Ivoire de devenir pays émergent à l’orée 2020.

Dans cette tournée, Affré Félix avait à ses côtés Ouattara Abdoulaye, le président du Conseil général de Tanda. Ils ont saisi l’occasion pour "vendre" aux populations le ministre Adjoumani. Ce dernier, candidat du RHDP pour le Conseil régional de Gontougo. « C’est le meilleur candidat qui nous apportera le développement », ont-ils déclaré.

Affré Kouassi Félix a fait don de postes téléviseurs et d’équipements sportifs à des villages.

Ange Kouman

Les commentaires sont fermés.