topblog Ivoire blogs

mardi, 19 mars 2013

ELECTION REGIONALE : Babacauh Koffi Dongo à la conquête des électeurs, dans le Gontougo

Liste-CEI.JPG


Sitôt la liste des candidatures retenues pour les Régionales publiée par la Commission électorale indépendante (CEI), les "heureux élus" s’activent pour apporter la bonne nouvelle à leurs sympathisants, en attendant l’ouverture officielle de la campagne.

Dans la région de Gontougo, la liste Union pour le développement de Gontougo (UDG) ne perd pas le temps. Babacauh Koffi Dongo et son équipe sont sur le terrain en vue d’échanger avec les populations. Ses adversaires auraient fait circuler des rumeurs selon lesquelles il ne serait plus dans la course. « Faux », répond le concerné. L’ex-directeur de la CIDT et ancien PCA de la Palmindustrie est bel et bien dans la compétition.

UDG.jpg



Les 43 conseillers et l’Etat-major du candidat sont à pied d’œuvre en vue de renforcer les liens avec les populations des 5 départements de la région. L’équipe de Babacauh Koffi sillonne les départements de Koun-Fao, Tanda, Transua-Assuefry, Sandégué et Bondoukou. Le candidat qui dit être le "prototype" de l’agent de développement semble tomber à pic. Car le Gontougo est une des régions les plus pauvres du pays. Ses habitants ont soif de développement.

Babacauh Koffi Dongo est candidat indépendant. Sa liste regroupe toutes les sensibilités politiques. S’y retrouvent aussi des personnes de la société civile.

Ossène Ouattara

Les commentaires sont fermés.